elf spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

elf spirit

bienvenue sur le forum de la guilde Elf Spirit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 drop ouassingue tourbassingue et bourbassingue a oto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
para
Moderateur suprême
Moderateur suprême
para


Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : trou du cul du monde ^^

drop ouassingue tourbassingue et bourbassingue a oto Empty
MessageSujet: drop ouassingue tourbassingue et bourbassingue a oto   drop ouassingue tourbassingue et bourbassingue a oto Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:12

coucou chère compatriote de elf spirit, j'aimerai vous conviez (déclination de l'invitation impossible) a drop se soir et pendant les jours a venir a oto pour que j'aille mes botte et mon amulette de la pano ouassingue.

ma liste de craft est disponible en cliquant sur limage

drop ouassingue tourbassingue et bourbassingue a oto Panier-image-paradyse


se message s'adresse a :(par ordre de préférence) nana je lol

-moi
-ylia
-belle-cindy
-le papy a belle
-phear
-metaleux
- papy-metaleux
-san-guinaire ( t dernier) je takine
Revenir en haut Aller en bas
https://elf-spirit.meilleurforum.com
Elfspirit
moderateur



Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 27
Localisation : Nord

drop ouassingue tourbassingue et bourbassingue a oto Empty
MessageSujet: Re: drop ouassingue tourbassingue et bourbassingue a oto   drop ouassingue tourbassingue et bourbassingue a oto Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:22

et mwoa ??? bon je sais je servirais à rien mais bon X_X si manque une personne demandez mwoa (pas le soir :p)
Revenir en haut Aller en bas
Belle-Cindy
moderateur
Belle-Cindy


Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 34
Localisation : Sète

drop ouassingue tourbassingue et bourbassingue a oto Empty
MessageSujet: Re: drop ouassingue tourbassingue et bourbassingue a oto   drop ouassingue tourbassingue et bourbassingue a oto Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:14

Tu t'es deja demander si la raison pour laquelle on dropait jamais pour toi, c'est parce que tu propose que des trucs relou ? u_u

On vera pour tout ça, je connais pas trop ces mobs là, l'idéal serait qu'ils xp un peu, sinon, ça va vite lasser.

D'autant plus que je crois qu'ils sont un peu dur a avoir ces items pour ceux qu'ils servent, notemment les bottes, vu que les bottes animales sont mieux, grâce a leur bonus vita. et ton bonus pano que tu va probablement me ressortir et de +5 Intel silent
Revenir en haut Aller en bas
Kamazutra
moderateur



Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2008

drop ouassingue tourbassingue et bourbassingue a oto Empty
MessageSujet: Re: drop ouassingue tourbassingue et bourbassingue a oto   drop ouassingue tourbassingue et bourbassingue a oto Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:57

mmh c'est vrai que si sa xp pas trop sa va lasser mais moi je suis partant car je need aussi drop et j'ai un petit groupe de 3personne qui serai motiver pour Smile (un feca13x , une cra12x et un eni 11x ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
para
Moderateur suprême
Moderateur suprême
para


Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : trou du cul du monde ^^

drop ouassingue tourbassingue et bourbassingue a oto Empty
MessageSujet: explications !   drop ouassingue tourbassingue et bourbassingue a oto Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:30

alors tous cela merite des explixations !

ouassingue entourbé -> mob present mais besoin de ocun drop sur lui

bourbassingue (lvl 80 a 101) -> XP 70 000 en pano pvp mob inofencisiff il se regen juste environ 70 il a faiblaisse de 30% feu 2000 de vita environ je tape 500 par tour dessus ( drop faux menton du bourbassingue 8 4+4)


tourbassingue(lvl 100 a 130) -> XP 100 000 en pano pvp ne pas aller o cac (en ligne de vue ) il atirve et inflige un poison
je le solote ( drop tourbe secher du tourbassingue 9 si possible) resist de 10% feu 2800 pdv je tape 200 par tour dessus


roissingue(lvl 400) -> xp surement enorme pas gagner il a 7900 de vita et 30% de faiblesse feu il tape a 400 sans les protect de feca je tape 500 par tour dessus il a 6 pm (drop culotte du roissingue ) il tape a 2 case


voila en esperant vous voir drop car seul je drop ke les truc ke jai deja
Revenir en haut Aller en bas
https://elf-spirit.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





drop ouassingue tourbassingue et bourbassingue a oto Empty
MessageSujet: Re: drop ouassingue tourbassingue et bourbassingue a oto   drop ouassingue tourbassingue et bourbassingue a oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drop ouassingue tourbassingue et bourbassingue a oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drop drop drop
» drop and xp ! c'est pas meirveilleux ?
» Xp , Kamas , Drop , Xp Bouloute ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
elf spirit :: Elf Spirit : Ses membres, sa vie :: L'atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser