elf spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

elf spirit

bienvenue sur le forum de la guilde Elf Spirit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Tout à une fin (Chene et Striks)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfspirit
moderateur



Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 27
Localisation : Nord

Tout à une fin (Chene et Striks) Empty
MessageSujet: Tout à une fin (Chene et Striks)   Tout à une fin (Chene et Striks) Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:07

Bref, j'écris ce post pour vous informez de La fin partielle ou définitive Sad
Cette fin est voulue et pas obligatoire
Pourquoi ? Surprised Parce que je trouve que dans ce jeu, au début c'est cool tu découvres l'univers de dofus et tout mais, à la fin, tu as déjà tout découvert, et tu t'ennuies ..., J'ai préféré arrêté car être tant sur ce jeu sans rien foutre dessus, sa me plait pas :s
Vu l'arrivée de la nouvelle année j'essaie de prendre des bonnes habitudes ==> de beaucoup moins être sur l'ordi Surprised or dofus est un jeu beaucoup trop prenant à mon gout + l'abonnement très chiant surtout quand on ne peux pas s'abonner par sois-même ...

Voilà, en quelque mot j'arrête dofus définitivement ou presque, suite aux mises à jours (1.27 et les futurs mises à jour) je reviendrai peut-être, ou parfois revenir de temps en temps, pourquoi pas faire un tour sur wakfu...

Ce post est une sorte de double post car mon cousin Striks arrête aussi et dirait exactement la même chose Embarassed

J'ai été très heureux de vous rencontrai ... En espérant garder un contact via ce forum Je repasserai occasionnellement
Bonne continuation !! cat

Cordialement le nouveau Chene (un peu plus mature Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout à une fin (Chene et Striks)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
elf spirit :: Divers :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser