elf spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

elf spirit

bienvenue sur le forum de la guilde Elf Spirit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 après beaucoup de temps j'ai choisi une décision . . . mais j'ai besoin de votre aide (à cause de se maudi hack)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elfspirit
moderateur



Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 27
Localisation : Nord

après beaucoup de temps j'ai choisi une décision . . . mais j'ai besoin de votre aide (à cause de se maudi hack) Empty
MessageSujet: après beaucoup de temps j'ai choisi une décision . . . mais j'ai besoin de votre aide (à cause de se maudi hack)   après beaucoup de temps j'ai choisi une décision . . . mais j'ai besoin de votre aide (à cause de se maudi hack) Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:58

voilà j'ai choisi de "abandonner" mon éni et re reprendre mon cra toujours terre mais cette fois CC à fond ! après envron 1H30 j'ai choisi quelques équipements pour mon retour

anneau solo-amu du pirate-botte de faillette (+6CC si c'est - j'aurais pas 1/2)-ceinture du tôt-cape du mûlou fou (voir cape bouffante) et la lame du craq (+4 encore important) si j'aurais tout ces équipements vous verrez naître un cra pouvant battre belle (mr sans armures et faut quelle soit pano XP et de loin sinon aucune chance) mais battant para sûr
merci pour votre aide je ne vous demande pas sa gratuit mais juste essayer d'avoir ressources pour craft (par exemple) ou vendre à un prix asez bas
tout ces objets sont pour lvl 43 et - merci encore pour votre futur aide

le petit éni qui viendra bientôt grand cra!
Revenir en haut Aller en bas
Ishizu
posteur de la mort qui tue !
posteur de la mort qui tue !
Ishizu


Messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 32
Localisation : Tu veux mon msn aussi ? --"

après beaucoup de temps j'ai choisi une décision . . . mais j'ai besoin de votre aide (à cause de se maudi hack) Empty
MessageSujet: Re: après beaucoup de temps j'ai choisi une décision . . . mais j'ai besoin de votre aide (à cause de se maudi hack)   après beaucoup de temps j'ai choisi une décision . . . mais j'ai besoin de votre aide (à cause de se maudi hack) Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:24

Cool ça ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfspirit
moderateur



Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 27
Localisation : Nord

après beaucoup de temps j'ai choisi une décision . . . mais j'ai besoin de votre aide (à cause de se maudi hack) Empty
MessageSujet: Re: après beaucoup de temps j'ai choisi une décision . . . mais j'ai besoin de votre aide (à cause de se maudi hack)   après beaucoup de temps j'ai choisi une décision . . . mais j'ai besoin de votre aide (à cause de se maudi hack) Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:41

y a aussi kritter ou oreille lapineupe (10 en Cc)

n'oubliez pas que ceux qui m'aident je les aiderai plus tard parole d'un arbre centenaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
para
Moderateur suprême
Moderateur suprême
para


Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : trou du cul du monde ^^

après beaucoup de temps j'ai choisi une décision . . . mais j'ai besoin de votre aide (à cause de se maudi hack) Empty
MessageSujet: suite   après beaucoup de temps j'ai choisi une décision . . . mais j'ai besoin de votre aide (à cause de se maudi hack) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:01

ha HA HAAAAAAAA
tu est un petit comique chene tu pense me battre ?
on va faire un truc je v enlever toute mes pano et tu va me defier avec ta pano CC !!!!!!

je conai deja le nom du gagnan !!!



^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elf-spirit.meilleurforum.com
Elfspirit
moderateur



Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 27
Localisation : Nord

après beaucoup de temps j'ai choisi une décision . . . mais j'ai besoin de votre aide (à cause de se maudi hack) Empty
MessageSujet: Re: après beaucoup de temps j'ai choisi une décision . . . mais j'ai besoin de votre aide (à cause de se maudi hack)   après beaucoup de temps j'ai choisi une décision . . . mais j'ai besoin de votre aide (à cause de se maudi hack) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:18

ok ok nom du gagnant l'arbre centenaire ! lool
Revenir en haut Aller en bas
Elfspirit
moderateur



Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 27
Localisation : Nord

après beaucoup de temps j'ai choisi une décision . . . mais j'ai besoin de votre aide (à cause de se maudi hack) Empty
MessageSujet: Re: après beaucoup de temps j'ai choisi une décision . . . mais j'ai besoin de votre aide (à cause de se maudi hack)   après beaucoup de temps j'ai choisi une décision . . . mais j'ai besoin de votre aide (à cause de se maudi hack) Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:31

critter et autres . . . (que j'ai dit + CC jet maxi) c pas obliger car j'avais oublier que je pouvais FM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après beaucoup de temps j'ai choisi une décision . . . mais j'ai besoin de votre aide (à cause de se maudi hack) Empty
MessageSujet: Re: après beaucoup de temps j'ai choisi une décision . . . mais j'ai besoin de votre aide (à cause de se maudi hack)   après beaucoup de temps j'ai choisi une décision . . . mais j'ai besoin de votre aide (à cause de se maudi hack) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après beaucoup de temps j'ai choisi une décision . . . mais j'ai besoin de votre aide (à cause de se maudi hack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
elf spirit :: Divers :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser